L’histoire du Soleil ( Anne Hunter Logue )

$3.74

Available at Amazon

Category:

Publication Date: 3/1/2019
Standard Color 8.5 x 11 in or 280 x 216 mm
Page Count:38

Description

Étoile de la critique de livre du Pacifique Attribué à des livres d’excellent mérite Commenté par Barbara Miller

Dans son livre intitulé “L’histoire du soleil”, l’auteure Anne Hunter Logue raconte que le Soleil est la force vitale de la vie sur Terre.

Oui, Dieu a créé le Soleil, mais les rayons de lumière ont ensuite créé l’homme; C’est la moitié du temps. L’autre moitié est celle où l’homme se reposerait. Ayant les deux côtés du Soleil, l’homme a également trouvé la dichotomie dans la vie du bien et du mal. Le soleil étant rond, a donné à l’homme le concept de roue et donc de voyage, ouvrant de nombreuses régions du monde. Avec de nouvelles choses, l’homme est devenu moins dépendant du soleil. Certains hommes vivaient au bord d’une rivière, construisant des maisons à partir d’arbres. Alors que de plus en plus d’hommes construisaient de nouvelles maisons, les arbres commençaient à disparaître. L’homme utilisait les ressources de la Terre de manière trop rapide et égoïste, compensant l’équilibre de la nature. En observant les oiseaux qui volaient, l’homme a compris qu’il était nécessaire de se changer avant qu’il ne soit trop tard. L’homme avait besoin de ne faire qu’un avec le soleil pour être heureux.

À la fin du livre, nous apprenons un peu plus sur l’auteur, sur les défis qu’elle a dû affronter et sur la vie des membres de sa famille. Elle est devenue une élève et une enseignante d’approches holistiques pour résoudre les problèmes de la vie. Cette philosophie sous-jacente est véhiculée de manière subtile dans le texte de son livre. Les lecteurs reconnus n’apprennent cela qu’après avoir lu le livre, mais quand on relit cette histoire en arrière, il devint évident que sa sagesse apportait plus que ce que le texte et les images de Galley voyaient dans la réalité de ce qui se passait entre les couvertures de ce livre. Cela le rend idéal comme une histoire au coucher, à lire encore et encore aux enfants, car eux aussi vont capter ce message subliminal.

Un tel thème est idéal pour les jeunes qui sont envoyés au pays des rêves pendant la moitié de la journée lorsque le soleil est absent. L’histoire est ornée de dessins au crayon de couleur offrant la quantité d’imagerie nécessaire à la réalisation du thème du livre. Le soleil, apparaissant sur toutes les pages, illumine le livre comme s’il y avait une lumière sur les mots et les illustrations. Avec une illustration sur la dernière page si belle qu’elle mérite d’être encadrée, «L’Histoire du Soleil» se termine par cette image inspirante qui représente la sagesse et l’intrigue de la façon dont le Soleil réalise sa magnifique magie.

– PACIFIC BOOK REVIEW

Additional information

Book Type

Paperback, Hardcover, eBook